Immersion

Considérée comme l’une des méthodes les plus efficaces pour apprendre une langue étrangère, l’immersion est fortement recommandée par nos formateurs et très appréciée de nos apprenants.

C’est une occasion unique de découvrir la culture, l’histoire et le patrimoine d’un pays en plus de sa langue.

Faire un stage intensif en anglais ou une immersion à Londres avec EXCELANGUES

Nos stages intensifs en anglais et immersion à Londres comprennent 30 heures de cours au total, 15h de cours particuliers et 15h en groupe.

Cette formation est dispensée par des formateurs généralement natifs et expérimentés qui appliquent une pédagogie sur-mesure adaptée à vos besoins. Le programme est défini avec vous pour vous faire progresser sur l’axe de votre choix : anglais général, professionnel ou technique.

L’immersion, une méthode efficace de perfectionnement en langue

Les langues étrangères s’apprennent en pratiquant, c’est un fait établi. Quoi de mieux alors qu’une immersion dans un pays étranger pour développer vos compétences linguistiques ? En vous immergeant dans un pays étranger, vous faites le pari gagnant de progresser sur de nombreux niveaux.

Les situations de vie quotidienne que vous vivez à l’étranger vous placent dans un contexte d’apprentissage permanent. D’autant plus que c’est l’objectif principal de votre séjour : votre esprit peut se concentrer sur ça uniquement et c’est la garantie de faire un maximum de progrès en un minimum de temps.

Cette formule vous permet d’optimiser les progrès théoriques et pratiques à la fois via les cours et la vie quotidienne au sein du pays. Entendre parler les natifs et interagir avec eux vous permettra d’améliorer également votre spontanéité dans les conversations, votre niveau de confiance et votre accent.

Par ailleurs, l’immersion est un excellent investissement : des études montrent que deux semaines d’immersion équivalent à 6 mois de cours à raison d’une heure par semaine en termes de progrès.

1

Taux de satisfaction stagiaire

(sur un échantillon de 173 stagiaires, source : enquête Excelangues au 13/06/19)

1

personnes formées par an

1

Centres

1 an

d’expérience

1

langues enseignées

Menu